Législatives 2024 : La tête de liste départementale de Sénégal Kessé/Ziguinchor appelle à sanctionner la liste Pastef

Date:

La campagne pour les élections législatives anticipées du 17 novembre prochain se déroule dans le calme à Ziguinchor. Les têtes de liste des différents partis ou coalitions en jeu pour les deux sièges réservés à ce département commencent à se manifester.
Plusieurs listes sont en course pour ces législatives dans le département de la capitale méridionale du pays, avec le Pastef, les coalitions Takku Wallu Sénégal, Jàmm ak Njariñ, Jëf-Jël, And Beesal Sénégal, entre autres.
La tête de liste départementale de la coalition Sénégal Kessé, Babacar Dial, a invité les populations de Ziguinchor à sanctionner les députés sortants investis à nouveau sur la liste Pastef, à savoir Guy Marius Sagna et Oulimata Sidibé. « J’invite les Ziguinchorois à rectifier le tir, en faisant confiance à la liste de notre coalition. Les populations de Ziguinchor doivent comprendre que les enjeux sont cruciaux. Je leur demande solennellement de ne pas renouveler leur confiance aux députés sortants », a-t-il lancé face à la presse.

Pour Babacar Dial les députés sortants du département de Ziguinchor n’ont pas été à la hauteur. Cet électrotechnicien de formation affirme que le département de Ziguinchor mérite « de vrais députés » capables de porter les doléances au sein de l’hémicycle. 
« Ziguinchor n’a plus besoin de députés qui passent la nuit dans les hôtels », a pesté M. Dial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Le Président Bassirou Diomaye Faye reçoit le Rapport annuel du Médiateur de la République.

La remise du Rapport annuel du Médiateur de la...

COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 19 MARS 2025

Conseil des ministres - 19 mars 2025 Le Chef de l’Etat, Son...